750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
12 décembre 2007

Et toi, tu habites où?

Voilà une excellente initiative de Dominique, du blog Cuisine Plurielle. En effet, à défaut de mettre des visages sur nos pseudos, on pourra maintenant se situer géographiquement!

19722654_p

Pour ma part, je vis depuis toujours dans un petit village de l'Hérault (Languedoc-Roussillon), entre Béziers et Saint-Pons. Pour en savoir plus, je vous invite à visiter ce site, où vous serez accueilli par le chant des cigales et une chanson qui résume notre philosophie de vie dans le Sud!

Nous sommes environ 3000 habitants à nous partager le paysage essentiellement composé de vignes (mon village fait partie de l'Appellation Saint-Chinian), le Canal du Midi (qui fait partie du patrimoine mondial de l'humanité) rythme les saisons et nous avons la chance d'avoir du soleil presque toute l'année!

250px_Puisserguier_vue_generale
Une vue sur les vignes et le village au loin (Wikipédia)

canal_20vers_20Castelnaudary_20013
Le canal du Midi

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Après avoir passé 25 années en Martinique, j'habite AGEL,entre Bize en Minervois et Aigues-Vives<br /> Bravo pour votre blog
Répondre
C
nous ne devons pas habiter très loin, je suis moi même au bord du canal... mon village à une collégiale...
Répondre
D
L'Hérault est la prochaine destination de vacances
Répondre
C
merci de ta participation, j'espère que beaucoup suivront ton exemple, à bientôt et c'est sympa de découvrir ta région à bientôt
Répondre
C
Ca a l'air très beau ton village, en plus tu as la chance d'habiter dans le sud... Le réve de l'Homme...Je ne suis jamais allée dans ton coin de France, mais j'espère bien qu'un jour je le visiterai au moins pour les vacances et peut être je te rencontrerai au détours d'une rue.... ;-)
Répondre
Publicité
Publicité