750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
13 décembre 2007

J'ai reçu mon swap de Noël!

Et j'ai vraiment été gâtée! Un ENORME merci à Sarinou qui s'est transformée en Mère Noël pour l'occasion! Un colis plein de bonnes surprises, je vous laisse juger par vous-même:

PHOT0012

- Un mini set à gâteaux (moule à charnière, grille à gâteaux, palette, verre gradué, fouet, moule en silicone)
- Un pot de confiture poire Belle-Hélène maison
- Un ballotin de truffettes Chocolatier Glacier de Paris
- Un sachet d'orangettes Chocolatier Glacier de Paris
- Une boule Jeff de Bruges pour mettre dans le sapin: quand on l'ouvre, elle est remplie d'euros en chocolat et de bonbons!
- Un livre "Craquez pour la crème de marrons": alors là, en plein dans le mille! En effet, j'ai failli m'acheter ce livre il n'y a pas longtemps mais j'ai résisté à la tentation!
- Un autre livre "Palais Indien" plein de recettes parfumées et épicées comme j'aime!
- Une jolie carte de voeux pour les fêtes à venir

PHOT0016 9782012364912 9782842706890

Encore merci Sarinou pour ce joli colis, tu as bien cerné mes goûts!

Merci aussi à Maoka pour l'organisation de ce Swap de Noël

6hhcdexz

Publicité
Commentaires
V
J'ai enfin pu mettre la main sur mon colis et j'en profite pour te dire un grand merci, je suis ravie.<br /> A bientôt et JOYEUX NOEL
Répondre
S
Ravie que ça te plaise... J'avais craqué moi même sur le livre "craquez pour la crème de marron"... et en menant des investigations sur ton blog, je me suis dit qu'il pourrait te plaire!!!! <br /> Et pour les gourmandises, du chocolat... mais à l'approche de Noël comment y résister!!!
Répondre
V
Un swap colis bien garni...
Répondre
E
C'est clair, tu as été super gâtée ! Un super noël en perspective !
Répondre
L
t'es une sacré veinarde toi !!!! t'as été vachement gâtée !!!!!<br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!!
Répondre
Publicité
Publicité