750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
26 décembre 2007

1 an déjà: des chocolats pour fêter ça!

A mon tour de fêter l'anniversaire de mon blog! Et oui, il y a 1 an, je publiais mon tout premier billet, grâce au Père Noël qui avait exaucé mon voeu en m'apportant un appareil numérique. Cela faisait quelques mois qu'ouvrir un blog me titillait mais il me manquait l'instrument indispensable. Je n'ai donc pas traîné pour me lancer dans l'aventure bloguesque et je ne le regrette pas!

Je tiens à vous remercier, vous qui passez me voir, qui laissez ou pas des commentaires (je vais vous avouer un truc: les commentaires, on adore ça!), qui venez régulièrement ou pas. Ce blog m'apporte énormément, grâce à vous. Je n'aurais jamais pensé y mettre tant de coeur, de temps et d'envie. Merci à tous d'être présents. Et un merci spécial à l'Homme qui subit au quotidien mes fantaisies culinaires et mes séances photos! Et qui se plaint de ne jamais manger pareil! Je vous assure que c'est vrai!

Pour fêter cet évènement, je vous offre des chocolats feuilletés au praliné

PHOT0004_copie

Merci encore de visiter mon petit blog!

rad6F3E5

Publicité
Commentaires
C
Du praliné, hummmm!!!! mon péché mignon!!!!<br /> Ils sont très beau!
Répondre
M
Joyeux blog anniversaire, et je me régale au passage d'une bouchée en chocolat !
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog !!! Notre première Kate, tu te rends compte ??? On a pas fini de s'éclater avec nos appareils numériques et de rendre nos hommes complètement fous !!!
Répondre
E
Joyeux blog anniversaire, je viens juste de fêter mes 1 ans moi aussi<br /> Bonne fin d'année
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire et joyeux Noël!! Tes chocolats ont l'air délicieux!<br /> Sab
Répondre
Publicité
Publicité