750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
27 décembre 2007

Mais qu'y-a-il donc dans les paniers gourmands 2007?

Cette année encore, j'ai offert des paniers gourmands à Noël. Ils étaient moins garnis que ceux de l'an dernier mais j'avoue m'y être prise au dernier moment.

J'ai choisi comme contenant des caissettes de mandarines que j'ai passé à la bombe dorée. Pour les bouteilles, c'est chez Pier Import que j'ai trouvé mon bonheur il y a quelques mois. Les bocaux sont de la récupération tout au long de l'année (enjolivés avec du papier crépon et du raphia) et les sachets m'ont gentiment été envoyés par Zoé. Au fond des paniers, faute de paille ou de boules de polystyrène, j'ai simplement mis du popcorn.

PHOT0020_copie

Dans mes paniers:

- Du vin d'orange
- Un magret séché maison
- De la confiture de coing
- De la pâte à tartiner aux carambars
- Du beurre de pommes au sirop d'érable
- Des macarons à la pistache et au chocolat
- Des truffes aux spéculoos
- Des pralinés feuilletés
- De la ganache chocolat/menthe

Voilà donc pour les paniers 2007! Allez, souhaitons un bon repos au Père Noël et vivement l'année prochaine!

228xemxe

Publicité
Commentaires
$
Moi aussi je m'y suis prise au dernier moment, vacances tardives oblige! Dur dur l'organisation! Mais le résultat est quand même là. Je veux goûter!!
Répondre
G
Ils sont super tes paniers gourmands et ils sont bien garnis ! Bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
S
Heureusement que tu t'y es prises au dernier moment... ce sont des paniers généreusement garnis ! :o)
Répondre
Publicité
Publicité