750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
27 décembre 2007

J'ai reçu mon bookblog de Noël!

Et c'est Christy qui me l'a envoyé! Un bouquin pour fabriquer plein de décorations de Noël! Bon, là, pour cette année, c'est râpé mais je le garde précieusement pour l'an prochain. Merci Christy! Et merci à Isa pour l'organisation!

51W774XK2FL__AA240_

Il faut absolument que le mien parte d'ici la fin de la semaine!

Publicité
Commentaires
T
il n'ya plus qu'à le tester!
Répondre
M
le père noel est revenu pour toi on dirait bien!
Répondre
C
Bien contente qu'il te plaise... je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver un livre sur Noël (impensable à cette période), j'ai du faire tous les magasins de mon coin et total je me suis rabattue sur le net !<br /> <br /> Et au fait, le hasard a bien fait les choses car figure toi que j'ai habité (et travaillé) pendant quelques années dans un village voisin du tien (je suis originaire de Béziers) qui commence par un C et qui finit par un G.....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité