750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
9 janvier 2008

Wok de poulet et légumes

Bon, allez, il est temps de se mettre au vert. Les fêtes sont passées, elles m'ont bien profité et maintenant, l'heure de la diète a sonné... Enfin, pour aujourd'hui du moins, aprés, ça risque d'être difficile! Ah, gourmandise, quand tu nous tiens!!!

Pour 2 personnes:

  • 2 blancs de poulet coupés en morceaux

  • 2 carottes

  • 1 poireaux

  • 1 oignon

  • 1 courgette

  • huile d'olive

  • 1 cc de curcuma

  • sel, poivre

Eplucher les carottes et les couper en petits dés. Emincer l'oignon. Laver le poireau et la courgette et les tailler aussi en dés.
Mettre une cc d'huile d'olive dans un wok et y faire revenir l'oignon et les carottes durant 5 minutes. Ajouter le poireau et la courgette, un peu d'eau et cuire à couvert pendant environ 20 minutes. Saler, poivrer et mettre le curcuma. Mélanger.
Pendant ce temps, cuire les morceaux de poulet dans une poêle à feu doux dans un peu d'huile d'olive. Quand ils sont prêts, les rajouter dans le wok, rectifier l'assaisonnement, réchauffer si besoin et à table!

PHOT0011_copie

Publicité
Commentaires
L
mhm ce doit être très bon!!
Répondre
M
Un Wok comme j'aime tout simplement ! bonne journée
Répondre
E
Un p'tit coucou à toi copine, et quel bon petit plat, parfait pour moi la semaine... Dommage je n'ai que les carottes et l'oignon... Je vais pas aller loin ce soir!<br /> Bisous et très bien tes petits changements blogguesques!
Répondre
A
Voilà exactement ce qu'il me faut !
Répondre
L
c'est vraiment extra le Wok, on a tellement de choix d'épices qu'on peux faire des super recette, comme la tienne!!
Répondre
Publicité
Publicité