750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
9 mai 2008

Problème avec Blog Appétit?

J'ai un soucis à l'ouverture du site et je voudrais savoir si je suis la seule. En effet, quand je clique sur le lien pour l'ouvrir, mon antivirus est en alerte et me détecte plein de virus à la seconde. Et la page ne s'ouvre pas.
D'habitude, tout fonctionne normalement. Quelqu'un sait ce qui se passe? Je précise que sinon, tout est normal: il n'y a que blog appétit qui déconne.

tyt0mjm2

Publicité
Commentaires
I
Pas de souci avec mon anti virus, par contre j'ai le message suivant : "Blog-appétit.com est malheureusement indisponible pour l'instant.<br /> <br /> Nous travaillons au rétablissement de la situation<br /> <br /> Merci pour votre patience."<br /> <br /> Voilà <br /> <br /> Isa ;)
Répondre
C
Pareil !! Depuis hier mon antivirus hurle Quand je veux aller sur blog appétit !!!.....
Répondre
E
Tout pareil que vous les filles, très bizarre... A mon avis ça va durer un p'tit bout de temps avant que tout ne rentre dans l'ordre...<br /> Biz
Répondre
A
moi aussi depuis ce matin des que je me connecte a blog appétit mon ordi plante...
Répondre
B
oui, moi aussi j'ai exactement le même problème, mon anti virus est en alerte et je suis obligé de me deconnecter, j'es père que cela ne va pas durer
Répondre
Publicité
Publicité