750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
1 juin 2008

Merci

Merci à vous qui avez pris quelques minutes pour répondre à mon questionnaire. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est toujours possible ici ou .
Je mets la marche à suivre car certains me l'ont demandé: il suffit d'enregistrer le questionnaire sur votre ordinateur, d'y répondre en cochant quelques cases et de me le renvoyer en pièce jointe par mail. Ce n'est pas trés long, ça ne prend que quelques minutes et ça m'aidera énormément.

Oh, et puis, tiens, je mets à nouveau le questionnaire sur ce billet et vous rappelle mon adresse mail: cat.bassez@free.fr

Questionnaire

Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vue ton questionnaire j'y repond tous de suite j'espere qu'il n'est pas trop tard.
Répondre
S
Ca va miss ???<br /> Dis-moi si tu l'as bien reçu parce que je ne suis pas trop douée ;-)))<br /> Bizzzz.
Répondre
E
Voilà c'est fait<br /> Bon dimanche
Répondre
L
voilà c'est fait
Répondre
Publicité
Publicité