750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
1 juin 2008

En mai, vous avez aimé...

Toujours et encore du sucré à l'honneur, ce mois-ci. Mais c'est sûrement de ma faute car, je m'aperçois que les douceurs tiennent une place importante chez moi. Ah, gourmandise, quand tu nous tiens! Le classement des 5 recettes du mois est donc tout en sucre:

Baklavas

baklavas

Gâteau au miel et au citron

miel_citron

Salade de fraises au basilic

salade_fraises

Bavarois aux fraises sur génoise

bavarois

Flan libanais à l'eau de rose

flan_libanais

Au mois prochain pour découvrir le classement des recettes que vous aurez préféré en juin! Pensez à mettre des commentaires sur les recettes, c'est de cette façon qu'elles son jugées!

Publicité
Commentaires
M
gâteau au miel et au citron, je vais chercher ça!
Répondre
C
J'ai eu un petit faible pour la bavarois....
Répondre
E
Bizarre, je dois pas être comme tout le monde mais je me rends compte que j'ai de plus en plus une préférence pour le salé!
Répondre
M
Une petite préférence pour le bavarois... certainement a cause des fraises :))<br /> Bon dimanche, Marie
Répondre
Publicité
Publicité