750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
8 juin 2008

Brigitte est bien arrivée chez moi!

Lorsque vendredi, en début d'aprés-midi, la sonnette a retentit, je savais que c'était elle. Et je ne m'étais pas trompée! Elle était là, Brigitte, entre les mains du facteur!

24894436

Et oui, c'est le super emporte-pièce Brigitte-Keks! Le découpoir de biscuits personnalisable! Je suis impatiente de l'essayer!

Un grand merci à Cachou66 qui s'est occupée de tout et qui a géré d'une main de maître plus de 300 commandes. Elle a fait un travail formidable pour notre plus grand plaisir! Merci Cathy!

Publicité
Commentaires
H
dommage je n'en ai pas commandé et maintenant je le regrette!
Répondre
S
Pas encore cette copine à la maison mais Marise y est depuis longtemps.. Mdr.<br /> Voyons ce que tu vas nous faire grâce à elle!!!
Répondre
D
la mienne est prtie vendredi (commande direct sur le site) et j'espère la recevoir très bientôt !!<br /> c une super idée, reste qu'à trouver de supers recettes lolll<br /> bon amusement<br /> bizzzz
Répondre
A
Moi aussi, je l'ai!!!<br /> Superbe, je me suis amusée comme une folle!!!<br /> Vas voir sur mon blog!!<br /> Il faut que tu essaies, c'est génial!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
C'est vrai que c'est sympa cet ustensile,, tu me diras tes impressions.
Répondre
Publicité
Publicité