750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
14 juillet 2008

Glace à la confiture de lait

Pas trés présente sur le blog ces derniers temps mais, comme je l'ai dit précédemment, on mange beaucoup de grillades et de salades, rien qui ne vaille la peine de vous en faire part. En plus, on est toujours par monts et par vaux, à manger chez des amis ou au resto. Bref, c'est l'été, la cuisine tourne au ralenti.
Mais quand même, il m'arrive de m'activer un peu, comme pour la préparation de cette glace pas mal du tout. Petit bémol, elle n'a pas bien pris, comme vous pouvez le voir sur la photo (qui n'est vraiment pas terrible, je vous l'accorde... Décidemment, il est temps que je me reprenne!) Recette dénichée chez Marie-Laure sur son superbe site Ô Délices.

Pour 1 glace:

  • 1 pot de confiture de lait (BM pour moi, 380 g)

  • 20 cl de crème fraîche

  • 5 cl de lait

Mélanger les ingrédients bien froids et faire prendre en sorbetière.

PHOT0148_copie

Publicité
Commentaires
D
oh là là je pense que je vais la tester des que possible celle ci!
Répondre
L
tu as réussi à me donner envie, je vais la faire très vite, merci.
Répondre
E
Olala, perso, je ne peux pas résister aux glaces, et celle là encore moins !
Répondre
T
Je ne voyais pas ça comme ça mais je viens de refaire de la confiture de lait et j'ai promis de la glace à ma belle fille à son retour de chez les scouts...
Répondre
L
oh! une vraie tuerie!!
Répondre
Publicité
Publicité