750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
5 août 2008

Nuage de Tags

Vous l'avez sans doute constaté, je ne suis pas trés présente sur le blog ces temps-ci. Je suis pas mal occupée et en plus, je ne cuisine pas du tout en ce moment, il fait trop chaud, je n'ai envie de rien.

Cependant, certains d'entre vous ont peut-être remarqué que dans la colonne de gauche était apparu le nuage de tags. C'est quoi ça? Afin de faciliter vos recherches, Canalblog a mis en place ce système. Dorénavant, vous pouvez chercher des recettes par ingrédients.
Mais ça me prends beaucoup de temps: avec plus de 600 messages publiés vous comprendrez que ce soit long!

Désormais, vous pouvez donc faire vos recherches avec les tags, les catégories et le Blogbar, tout en haut sur la colonne de droite.

Bonne navigation à tous et, promis, je reviens bientôt avec de nouvelles recettes!

soleils_20_22_

Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert la fonction à mon retour d'Irlande et moi aussi, je fais mumuse... mais je trouve ça assez laborieux, même si c'est super pratique !
Répondre
E
Oh c'est super ça mais ça marche comment? Même en mode non avancé ça peut le faire? Tu procèdes comment du coup? En tous les cas, essaie de te reposer, de te ménager pr être en pleine forme!!!
Répondre
I
c'est le nouveau joujou des canalblogueuses :je le fais aussi à en avoir mal au coude de jouer avec la souris !
Répondre
S
Le nuage de tags est une chouette idée !<br /> Bon courage, car je sais pour être passée par là que cela prend un certain temps... ;o)
Répondre
Publicité
Publicité