750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
1 août 2008

En juillet, vous avez aimé...

Petit retour en arrière sur les recettes que vous avez préféré au cours du mois qui vient de s'écouler. Je rappelle que ce classement se fait grâce à vos commentaires: plus il y en a, mieux c'est!

Glace au Nutella

27668711_p

Flan à la noix de coco

27915768_p

Salade composée

27774689_p

L'abricot dans tous ses états

27519713_p

Soupe de melon glacée

28172904_p

Publicité
Commentaires
S
Je prendrais bien un peu de glace au Nutella.<br /> Gourmandise quand tu nous tiens... ;o)
Répondre
O
j'aime bien ce petit récapitulatif
Répondre
P
La glace au nutella est mon pire échec... on a fini le pot avant que je n'ai le temps de préparer la glace!!!!<br /> Resultat j'en ai fait une aux fraises tagada :p
Répondre
Publicité
Publicité