750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
18 juin 2009

Gigolettes de lapin aux 4 épices (WW)

Je l'avoue, le lapin n'est pas ma viande préférée. Mais, lorsque j'ai vu cette recette dans Saveurs et équilibre, je me suis dit que ça avait l'air plutôt pas mal. Et, effectivement, ça l'était...

PHOT1767_copie PHOT1771_copie

Pour 2 personnes (2,5 points):

Saler légèrement et poivrer les gigolettes de lapin. Mélanger le miel, l'huile et la moutarde. Badigeonner les gigolettes de la préparation et les mettre dans un plat.
Mélanger les épices dans un bol et en saupoudrer les gigolettes de toutes parts. Filmer et laisser mariner 4 heures au frais.
Au bout de ce temps, préchauffer le four, position gril. Lorsqu'il est bien chaud, enfourner le plat pour 12 minutes en retournant les morceaux de lapin à mi-cuisson.
J'ai servi ce plat avec une semoule aux légumes, à comptabiliser.

PHOT1772_copie

Pensez à voter pour ma recette chocolatée, Le Trianut', ici

Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo je viens de publier une recette de lapin du 14eme siècle et on retrouve quelques épices aussi. j'adore le lapin pour ma part et c'est une viande très peu grasse
Répondre
E
Moi j'aime bcp le lapin mais je n'n achète jamais et donc ne le cuisine pas assez à mon goût. Une belle recette!
Répondre
A
j'imagine les bonnes saveurs en lisant ta recette
Répondre
O
j'ai vote´pour toi...bon couraaage
Répondre
O
tres beau plat..hautement calorique!!bravo
Répondre
Publicité
Publicité