750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
8 juillet 2008

Glace au Nutella (sans oeufs)

Si, comme moi, vous êtes un inconditionnel du Nutella, alors, cette glace est faite pour vous. D'une simplicité enfantine, avec juste 3 ingrédients, vous allez pouvoir vous régaler sans retenue! Heu, enfin, si, si vous voulez toujours rentrer dans votre bikini, il vaut mieux ne pas abuser de cette glace! Personnellement, je me fous tellement de mon bikini que j'ai doublé les proportions de la recette initiale. Bon, à ma décharge, il faut préciser que j'ai amené la glace en guise de dessert lors d'une invitation. Merci Zapbook pour cette gourmandise!

PHOT0126_copie

Pour une délicieuse glace (proportions initiales):

  • 20 cl de crème liquide entière

  • 150 g de lait entier

  • 150 g de Nutella

Mélanger le Nutella et le lait (j'ai donné un coup de mixeur). Monter la crème en chantilly  et l'ajouter délicatement au mélange précédent. Turbiner environ 40 minutes.

PHOT0122_copie

nut2

Publicité
Commentaires
C
Comment on fait quand on a pas de sorbetière ???? Et que Noël est encore bien loin ????<br /> En tout cas a a juste l'air... mortel !!
Répondre
L
Testée et approuvée!<br /> Elle est délicieusement onctueuse...J'ai tout de même rajouté 50g de nutella...
Répondre
C
Ohhhhh ! Il faut que je teste cette glace au plus vite !<br /> Merci pour la recette.<br /> Céline
Répondre
S
bonne idée cette glace au nutella, j'adore ça!
Répondre
O
c'est un supplice cette glace !!
Répondre
Publicité
Publicité