750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
22 avril 2010

Lentilles corail à l'indienne

Une p'tite recette venue d'ailleurs, pour changer un peu de nos plats traditionnels. Trouvée chez Marie-Laure, cette recette  épicée a accompagné un filet de poulet pour un repas plutôt sympa!

100_3074

Pour 2 personnes:

  • 1 oignon haché
  • 200 g de lentilles corail (BienManger)
  • 1 pincée de cardamome en poudre
  • 1 cc de gingembre frais râpé
  • 1 cc de curry indien (mille et une épices)
  • sel, poivre
  • 2 cs d'huile

Faire revenir l'oignon émincé et les épices dans l'huile. Ajouter les lentilles, de l'eau pour couvrir d'environ 1 cm les lentilles et laisser cuire à couvert pendant 15 à 20 minutes.

100_3071
Coupelles et socle: BienManger

Publicité
Commentaires
L
super recette!! je pense justement en faire demain soir!!<br /> miam!
Répondre
C
J'adore cette recette! Super.<br /> Cécile de MenuGourmet
Répondre
N
j'adore ça avec du kiri émietté dessus ;-)
Répondre
R
coloré et parfumé, c'est joli !
Répondre
E
Super idée cet assaisonnement pour les lentilles corail que j'avais un peu mis de côté!
Répondre
Publicité
Publicité