750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
1 septembre 2008

En août, vous avez aimé...

Je sais que le mois écoulé n'a pas été intense au niveau culinaire et présence sur le blog. Un nouveau travail et un manque certain d'organisation en sont la cause. Je vais essayer de faire mieux en septembre.
Au mois d'août, nous ne retiendrons donc que 3 recettes au lieu de 5:

Tarte noisettes et crémeux cacao en miroir

tarte_noisettes

Cuajada au yaourt

cuajada

Sangria verte et Tatin de tomates et oignons (ex-aequo)

sangria tatin

Publicité
Commentaires
M
Pas trop présente depuis début juillet, j'ai raté pas mal de choses sur les blogs et notemment cette irrésistible tarte au chocolat :))<br /> On reprend les bonnes habitudes, avec la rentrée, Bises, Marie
Répondre
S
Il faut que j'essaie la tatin de tomates et oignonsn hum ! :o)
Répondre
Publicité
Publicité