750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
1 décembre 2008

En novembre, vous avez aimé...

Voici le top 5 des recettes ayant reçu le plus de commentaires pour le mois écoulé. J'ai essayé d'être plus présente que les mois précédents, je vais encore tenter d'améliorer cette assiduité durant le mois de décembre. N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les recettes publiées!

Ch'Tiramisu

32781258_p

Crème au chocolat

32590785_p

Salade hivernale

32270847_p

Rôti de porc braisé au cidre

32083890_p

Pavé de saumon safrané

32038491_p

Publicité
Commentaires
E
Ben tu sais quoi, je suis ravie car pour une fois il y a une majorité de salé!!!
Répondre
M
que des bonnes recettes!!!
Répondre
M
bonjour, en ce qui me concerne j'ai imprimé, les pavés de saumon safranés, la salade hivernale et, ch'tiramisu, maintenant il ne me reste plus qu'a faire ces sympathiques recettes. A bientôt pour les commentaires. Marie.
Répondre
Publicité
Publicité