750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
30 octobre 2008

Le bal des citrouilles

Aujourd'hui, je vous fais un petit récap de toutes les recettes du blog avec le potiron comme ingrédient vedette. De l'entrée au dessert, vous en trouverez bien une qui soit à votre goût! De quoi mettre de l'orange dans votre vie!

potiron

Muffins à la citrouille

Brochette de Saint-Jacques au coulis de potiron

Potiron à la cannelle

Velouté de potimarron

Velouté de potiron et patates douces

Tarte au potiron et aux lardons

Crème de potiron au curry

Confiture au potiron et à l'orange

Biscuits au potiron

Pumpkin pie à l'orange et aux épices

A demain, pour une recette horriblement bonne!

Publicité
Commentaires
C
tout ton blog est haloweenesque. lol
Répondre
M
Cette mosaïque de recettes est vraiment de circonstance. On ne sait pas quoi choisir ... tout est tellement tentant !
Répondre
P
La pumpkin pie me tente particulièrement... mais les autres recettes sont également très appétissantes! Une joli de saison!
Répondre
D
Whaoooooo la maintenant je ne sais plus quoi choisir ! Mais je vais y arriver !
Répondre
D
ahhh les citrouille je suis en plein ddans depuis ce matin avec la préparation de mon repas d'halloween loll<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Publicité