750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
9 décembre 2010

Recettes de fêtes: le foie gras, on aime ça!

Voici un petit récap sur les recettes au foie gras, testées et approuvées par mes proches, l'Homme, et, bien sûr, moi-même. De quoi vous donner quelques idées pour vos prochains réveillons ou vos dîners festifs.

La Rolls des pizzas
55391384_p

Brioches au foie gras
47597292_p

Tartelettes au foie gras
20990768_p

Foie gras mi-cuit
27297379_p

Bonbon de Saint-Jacques au foie gras
22359124_p

Terrine de pommes de terre aux cèpes et au foie gras
26671659_p

Foie gras à l'aigre-doux
47491791_p

Petits choux au foie gras et à la confiture d'oignons
50078965_p

Nems de foie gras au pain d'épice
47524184_p

Verrines de chantilly de foie gras, toasts de confiture de figues
46843139_p

Tourtes de foie gras aux 2 pommes et à la gelée de groseille
47326319_p

Filet de boeuf feuilleté au foie gras
47566529_p

Je pense qu'il y aura de nouvelles recettes au foie gras cette année, à commencer par la recette du jour. De quoi commencer à cogiter sur les menus des fêtes!

Publicité
Commentaires
A
des recettes bien originales que je n'aurai pas forcément pensé à réaliser - mais le foie gras je le préfère encore nature, juste un peu de fleur de sel et de poivre, ou un soupçon de piment d'espelette, et un bon verre de vin rouge..... bon appétit
Répondre
C
De belles recettes ! <br /> Je prends note! <br /> Et merci !
Répondre
C
J'en ai l'eau à la bouche... Ici, ce sera foie gras aux figues et au banyuls comme depuis déjà quelques années... cuisson à la vapeur, facile à faire, on ne change pas une équipe qui gagne !Mais...la tourte de foie gras me tente bien !
Répondre
F
Encore Merci Kate ! c'est pratique ces récapitulatifs ! L'année dernière j'ai fait la terrine de cèpes de Michette, un franc succès et cette année je prévoyais déjà de faire les petits choux... Bisous
Répondre
C
CETTE RECAP est bien utile à cette période de l'année
Répondre
Publicité
Publicité