750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plat du jour
24 septembre 2008

Desserts de fête

Bientôt, je devrais réaliser de nouveaux desserts festifs. On rentre dans la période des anniversaires autour de moi, j'en ai tous les mois jusqu'en janvier, sans parler des fêtes de fin d'année. Evidemment, je suis toujours ravie de concocter des douceurs. Et toujours à la recherche de nouvelles idées.
C'est pourquoi ce billet, au cas où, vous aussi, seriez en quête de bons et beaux desserts pour de grandes occasions.

Bavarois aux 3 chocolats

3_chocos

So chic!

so_chic

Trianon ou encore ici, ou

trianon

Bavarois aux fraises sur génoise

fraise

Bavarois vanille/ananas

vanille_ananas

Cheesecake à la crème de marron

cheesecake_marron

Délice citron/coco

d_lice_citron_coco

Délice poires/caramel

poire_caramel

Bavarois mangue/citron vert

mangue

Entremets framboise/citron

citron_framboise

Entremets pommes/caramel au beurre salé

pomme_caramel

Tourbillon des Merveilles

tourbillon

Publicité
Commentaires
M
QUE DE MERVEILLES!!!!<br /> LE CITRON COCO ME TENTE BIEN
Répondre
C
Tes gâteaux sont très beaux !<br /> Céline
Répondre
M
Il y en a vraiment pour tous les gouts. J'attend la suite, dans les prochaines semaines, avec grande impatience.<br /> Bon week-end, Bisous, Marie
Répondre
J
A votre bon cœur messieurs/dames, venez en aide à une brute en manque d’élèves.<br /> Ou bien un ticket restaurant pour manger chaud.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> http://htrjzrrjz.labrute.fr
Répondre
F
c'est une honte, madame, de me faire saliver de la sorte! je suis pourtant une mère de famille respectable, moi! mais là, je perds toute dignité!
Répondre
Publicité
Publicité